Là théorie c’est bien , la pratique c’est autre chose. Ici un dessin 3D reçu par un architecte / Geometre qui n’a pas de feeling avec le guidage machines 3D. Les lignes sont dessinées l’une au dessus des autres. Fatalement le système ne sais pas quelle ligne prendre en premier pour créer le 3D. Automatiquement il prend la distance la plus courte avec le résultat si dessous 😜. Je penses que le machiniste aurait agrandit cette cabine où bouffer s’est collé. Pour résoudre ce problème il faut toujours écarter les lignes d’au moins 1 cm ( même en paroi droite ) pour éviter ce genre de problèmes.
La théorie c’est bien, la pratique c’est autre chose. Ici, un dessin en 3D a été reçu par un architecte / gestionnaire de site qui n’a aucune notion des commandes de machines en 3D. Les lignes sont tracées l’une au-dessus de l’autre. Le système ne sait pas quelle ligne prendre en premier pour faire le 3D. Automatiquement, il prend la distance la plus courte, ce qui donne ce résultat 😜. Je pense que le conducteur avait soit agrandi sa cabine, soit mangé ses bâtons. Pour résoudre ce problème, il faut toujours écarter les lignes d’au moins 1 cm (même dans une pente droite) pour éviter ce genre de problème.
La théorie c’est bien, la pratique c’est autre chose. Voici un dessin 3D reçu par un architecte / gestionnaire de site qui n’a aucune notion des commandes de machines en 3D. Les lignes sont tracées l’une au-dessus de l’autre. Le système ne sait pas quelle ligne prendre en premier pour faire le 3D. Automatiquement, il prend la distance la plus courte, ce qui donne ce résultat 😜. Je pense que le conducteur avait soit agrandi sa cabine, soit mangé ses bâtons. Pour résoudre ce problème, il faut toujours écarter les lignes d’au moins 1 cm (même dans une pente droite) pour éviter ce genre de problème.
C’est le résultat de 3DG :
Des questions ? Info@3DG.be – 0477995651 – 3DG.be